Contacts

Le collectif féministe Garçes agit sur Paris et est plus particulièrement présent à Sciences Po.

Pour nous contacter ou recevoir notre newsletter, vous pouvez nous écrire toute l’année en écrivant à: garces.sciencespo@gmail.com.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter!

Une réflexion sur “Contacts

  1. Bonjour,

    Depuis 2010, j’anime des ateliers et des stages d’autodéfense dans une approche adaptée aux spécificités des violences faites aux femmes.
    J’interviens pour des structures telles que Solidarité Femmes, Femmes égalité emploi, des Maisons des femmes, des Pôles d’hébergement, des MJC, le FRAC etc.

    Ces stages sont l’occasion pour les femmes d’aborder des problématiques qui les touchent intimement : le manque d’estime de soi, la violence psychologique et physique, les relations avec les enfants etc.
    A l’issue de ces interventions, les femmes rapportent un véritable changement dans leur vie, notamment dans leurs relations personnelles et professionnelles, ainsi qu’une plus grande confiance en soi.

    Vous trouverez plus d’informations sur les stages en suivant ce lien : http://www.marika-dauvergne.fr/2016/01/01/autodefense-feministe-dijon-lyon-paris/.
    Ainsi que des informations sur l’ensemble de mes activités pour les femmes sur : http://www.marika-dauvergne.fr/se-reapproprier-sa-vie-de-femme/.

    Si l’une de ces actions vous semble pertinente au regard des femmes touchées par votre structure, vous pouvez me joindre au 06 85 93 54 99, ou par mail à dijon@marika-dauvergne.fr pour échanger plus avant sur un éventuel partenariat.

    Bien cordialement,

    Marika Dauvergne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s